FANDOM

Connaissant Ranma depuis sa petite enfance, Ryoga est égalment rival numéro un de ce dernier et lui voue une profonde rancune depuis qu'il est tombé dans la source maudite du cochon noir en tentant de le retrouver. N'ayant absolument aucun sens de l'orientation, il lui faut souvent plusieurs jours avant de se rendre a un rendez-vous situé pourtant à quelques centaine de mètre. Doté d'une force colossal, il utilise notament une arme un parapluie au poids excessif qu'il projette sur ses adversaires.                                                                                                      Sous sa forme animal il devient donc un adorable petit cochon noir pour lequel Akané, ignorant son secret, s'est prise d'affection et a prénommé P-chan (P pour Pig soit cochon en anglais). Il profite lui aussi de sa metamorphose, qu'il juge pourtant humiliante afin de se cacher dans les jupes d'Akané lorsqu'il est violenter par Ranma. Amoureux de cette derniere, sa timiditer ne lui permet pas d'avouer ses sentiment et sous son apparence de P-Chan, il peut ainsi passer ses nuit blottie contre Akané, attisant ainsi la jalousie de son rival.

Images-33.jpeg

Ryoga Hibiki

Images-35.jpeg

P-Chan

Signification du nom:                                                                   Ryoga pourrait être traduit par "Bons crocs" alors que Hibiki correspond à l'écho ou la résonnance dans la langue japonnaise.

Images-6.jpeg

Ryoga et Ranma en smoking pour Akané ending 7 des OAV

P-Chan et Akane.jpeg

Akané et P-Chan

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard