FANDOM

Genma Saotomé (早 乙 女 玄 馬 Saotome Genma?) est le père du personnage du titre, Ranma Saotome. Il est marié à Nodoka Saotome et est un ancien camarade de Happosai avec son ancien ami et son futur, Soun Tendo.

Genma peut se traduire par «cheval sombre ou mystérieux». Saotome signifie "fille de plantation de riz", qui s'applique davantage à la condition maudite de Ranma.

ApparanceModifier

Un mangeant, homme d'âge moyen, Genma porte des lunettes avec un cadre qui enveloppe ses oreilles, un bandana blanc qui couvre sa tête et un gi blanc. Il avait les cheveux, mais il est maintenant complètement chauve. En tant que panda, il se dirige normalement et utilisera des signes pour communiquer. Un moyen commun pour que Genma évite de répondre à des questions embarrassantes ou de détourner temporairement la responsabilité est de se transformer en sa forme maudite et de jouer avec une balle. Il est beaucoup plus à l'aise avec sa forme maudite que Ranma, bien qu'il n'ait pas autant de problèmes et de problèmes que Ranma fait avec le sien.

HistoireModifier

PersonnageModifier

CapacitésModifier

RelationsModifier

Apparences non canoniquesModifier

Genma apparaît dans les jeux de combat sous sa forme maudite tandis que dans les jeux d'aventure il apparaît dans les deux formes. Dans l'action en direct, il est représenté par Arata Furuta comme un humain, qui a des cheveux visibles sous sa calotte et est capable d'utiliser le Mōko Takabisha. Sa forme de panda est un acteur dans un costume panda qui utilise des panneaux de carton blanc pour communiquer.

TriviaModifier

Liens externesModifier